Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boubou blog
Archives
28 janvier 2007

La coupe de cheveux

Demain je pars à Paris voir ces messieurs de Bouygues Telecom. Reunion au sommet à boulogne billancourt à coté des locaux de TF1. Bref je dois être nickel. Et la Madeleine me dit qu'elle peut me couper les cheveux. En fait ca fait deux fois qu'elle me coupe les cheveaux et jusqu'a maintenant je n'ai rien à redire. Donc me voila sur la chaise du suplice , une serviette dans le coup, les ciseaux dans les mains de Madeleine. Elle commence par le coté babord , puis par le derriere.  Il faut dire que j'étais rassuré . Pendant le repas elle m'avais dit qu'avec mes cheveux pas de problème , c'etait trop facile. Bref inloupable le youyou.  Puis elle change de ciseaux en abordant le coté tribord . dscf0002Et la voila  qu'elle s'exclame en rigolant : tu sais youyou si je te loupe tu n'as qu'a allez chez le coiffeur à Paris. Mais elle ne se rend pas compte du cataclysme qui s'est alors passé dans ma tête . Me voila m'imaginant lors de la reunion avec une coupe super bancale , une touffe par ci une touffe par la , presentant mon exposé à bouygues. Bref le stress total. Bien sûr j'ai vraiment pas le temps d'aller chez le coiffeur demain. Notre emploi du temps est chronométrée. On loupe un metro et on est en retard. Et plus je stresse plus elle stresse et plus la coupe devient hésitante . Bref egueulade à la fin . Ne jamais tomber dans le panneau , cherie  je te coupe les cheveux demain , tu seras vachement mieux.
Epilogue : Je trouve qu'elle ne pas loupé ouf.dscf0001

Publicité
Commentaires
Boubou blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité