Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boubou blog
Archives
4 février 2007

Les écureuils, les lions, les baleines et les tortues

A Bordeaux, nous fêtons les écureuils .Oui, dans la classe des cm1 numéro 1, les élèves pour toutes leurs bonnes actions sur le plan du travail ou du comportement reçoivent des écureuils. Et lorsqu"ils ont deux écureuils, ils reçoivent un smiley.Les élèves adorent recevoir des écureils . Peut être attribuerons nous des écureuils d'or en fin d'année.
Cette idée est née de ma collègue Agnes et puis le bébé évolue selon les jours et les inspirations.
Et oui, cette année dont la rentrée fut la plus difficile depuis le début de ma carrière, je reçois régulièrement des cadeaux en travaillant avec Agnes.Il faudra d'ailleurs que je vous envoie sa photo.
Les élèves, ils vivent dans cette ambiance magique d'une bonne entente.
PArfois, ils sont séparés en lions et baleines ... des animaux puissants ...Nous avons aussi nos quatre adorables tortues ...qui parfois passent devant les lièvres ...
LA campagne me manque, mais ce monde compense et dynamise la vie .

Publicité
Commentaires
Boubou blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité