Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boubou blog
Archives
17 février 2007

Des évaluations !!!

photo_classe_armelle_2006_2007
Mon petit bébé a déjà des évaluations .... Pauvre petit bébé ...Evaluée par un autre regard que sa maman et son papa...Des "acquis", des "en cours d'acquisition" .Notre fille semble dans la norme .Bien-sûr on aurait préféré des "acquis" partout .MAis
il y en a des acquis tout de même, de quoi se plaint-on ?competence_armelleNous allons peut être commencer à lui dire qu'"elle aurait pu être plus concentrée pour réaliser le puzzle de "petit pain d'épice" : elle sait faire les puzzle dora tout de même !MAis il y a cette pièce de ce pain d'épice mal placée !
pain_epiceEnfin, au niveau de sa façon d'être, tout est acquis, de son appétit pour la lecture, tout est acquis ...en math, c'est plutôt en
cours d'acquisition ...DIre qu'on lui avait prévu une carrière scientifique !!!
Les commentaires de la maîtresse ...Celle là, Armelle l'adore, mais je crois qu'elle devrait se méfier !
"Armelle est une élève discrète qui a su très vite être dans le groupe classe.Une bonne évolution dans l'ensemble".
Mon petit bébé adoré, heureusement que tu vas bien t'amuser avec ta maman et ta petite soeur pendant les vacances .
A moins que je t'entraîne à faire des mathématiques !!! (-:)

Publicité
Commentaires
L
C est qu elle grandit cette petite fille plus vite que sa maman le veut. Elle est dans la norme, studieuse heureusement. Pourvu que l ecole ne la rendre pas trop serieuse. Nous la connaissons plutót tres vive et dynamique.<br /> En tout cas, ses grands parents l encouragent fortement car l ecole est un element important et il vaut mieux s y plaire que de s y ennuyer.
M
la maîtresse est super sympa
M
gaston m'a bien fait rire. LOrsque je lui ai dit qu'armelle avait reçu son carnet de notes, il a questionné , inquiet : Elle est à gd lebrun, armelle ?
Boubou blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité