Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boubou blog
Archives
23 février 2007

Vendredi

Et oui, c'est le dernier jour entre girls. Sitôt la sieste d'Armelle terminée, tout le monde embarque direction le jardin public.Ariane a déjà bien dormi ce matin : elle veut jouer et surtout pas être couchée...c'est même difficile de lui changer la couche sur la table à langer. Circultation fluide , place idéale ...pour une fois, nous allons au musée d'histoire naturelle. Que d'animaux y sont représentés !!!!!!C'est impressionnant. C'est aussi un peu glacial ...tous ces animaux empaillés. MAis les filles aiment et les enfants qui y sont nombreux aussi. Que d'animaux, de coquillages, de pierres à nommer !C'est tout de même drôle d'être si près d'une lionne...
Nous avons surtout profité de l'exposition pour les petits "né pour sentir". Nous nous sommes bien amusées à retrouver les parfum, essayer les nez des animaux et deviner l'animal à partir de leur nez. Ce fut très drôle.
Nous avons retrouvé aussi la maman d'une flamencitas avec qui nous avons discuté un peu.
Super super .nepoursentir062007


Goûter aux jeux.
Super super
Petite pluie...
Partons chercher du tissu pour le déguisement de Carnaval.
Méga super...





Publicité
Commentaires
C
vous avez eu plus de chance que moi. Lorsque je me suis rendue mardi dernier avec un groupe d'adultes pour visiter cette exposition, nous avons trouvé portes closes. Eh oui, ce musée est fermé le mardi. Nous avons tout de même profité du jardin; cependant j'espère bien pouvoir effectuer cette visite qui est près prisée puisque tous les jours scolaires sont complets jusqu'en juin pour les visites en groupe. Alors, si jamais je ne peux, les filles et papa, il faudra me faire partager cette petite virée...
M
j'adore le titre de l'expo
Boubou blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité