Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boubou blog
Archives
16 avril 2007

Les vacances de Pâques

Comme les vacances étaient les bienvenues !!!!Nous sommes parti(e)s au Verdon, respirer l'air doux et frais de la mer , des forêts. Nous avons découvert des plages accessibles à la marche avec de grandes étendues, un ciel aux milles couleurs , avec en fond le phare de Cordouan !
Les filles ont bien profité des jeux dans le sable, des jeux aux alentours du mobile-home, de la rencontre du copain Camil à qui armelle a offert un bouquet.dscf0020 IL l'appelait sa soeur.Ariane a bien progressé dans la marche et adorait se déplacer sur le sable.
bateauNous avons même trouvé le temps de faire la deuxième couche du bateau : il est très beau. Peut être même qu'on le mettrait à l'eau !Nous verrons bien si nous trouvons le temps !
Pour l'instant, les filles dorment toujours dans la même chambre et nous allons aménager le bureau de Youenn.
Moi, j'ai eu Agnes au téléphone.
J'ai bien nettoyé la maison !J'ai bien repris des forces ce qui m'a permis d'être hyper efficace!
Rouky n'est pas mort pendant notre absence et nous sommes heureux de le retrouver.
DEmain, nous allons pique-niquer au château Poupille avec papa dub.
Et puis il va falloir reprendre le chemin de l'école!
La mer nous manque !!!!

Publicité
Commentaires
L
On vous cherchait partout et bien súr nous ne nous imaginions pas que vous etiez pres du bateau.<br /> Nous, nous sommes en chantier pour l antifooling et bien a 3km de la ville. <br /> bisous<br /> Les papadjo
Boubou blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité